Steampunk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steampunk

Le Forum incontournable pour découvrir, approfondir ou partager vos connaissances et vos créations Steampunk: dessin, graphisme, photos, créations, définitions, tutorials, matériel, accessoires rien que pour vous!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Section Flood!

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Phineas

Morgane Phineas


Messages : 53
Points : 158
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2011

Section Flood! Empty
MessageSujet: Section Flood!   Section Flood! EmptyLun 22 Aoû - 18:29

Hahaha! le Steampunk est un grand bavard! Enfin, moi perso c'est mon cas, et comme je prends toujours mon cas pour une généralité, j'ai pensé que vous aviez absolument envie d'un petit coin convivial pour vous retrouver entre vous et pour tchatcher ou chater, comme on veut!

Vous trouverez donc ici un sujet flood "de base" pour parler de tout et de rien, et puis aussi des petits sujets de flood thématique comme j'aime bien et qu'on retrouve souvent sur les forumactifs...

Allez les maxifloodeurs, lancez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Phineas

Morgane Phineas


Messages : 53
Points : 158
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2011

Section Flood! Empty
MessageSujet: Re: Section Flood!   Section Flood! EmptyMer 24 Aoû - 15:54

bon, c'est pas marrant de lancer un forum car bien sur au début il n'y a personne. Bien sur je pourrais faire de la pub auprès de mes copains sur les autres forums, mais ce n'est pas du tout le même thème, alors je ne sais pas si ça va les brancher, donc pour l'instant voilà.

Je flood quand même toute seule, cette section va finir par ressembler à ma page de blog ou je raconte ma vie mdr! sauf que là il n'y a personnepour le lire. J'attends un peu d'avoir rempli un minimum toutes les sections pour faire de la pub et solliciter des partenariats, je sais ce que c'est que les site "en construction" qui te sollicitent et après tu n'en entends plus parler. Bon, tout ça pour dire que j'alimente quand même la section flood. On est super floodeuse ou on l'est pas, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
 
Section Flood!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La section des jeux bêtes!
» Petit flood Steampunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk :: La Communauté des Steampunks :: Steamfloodage-
Sauter vers: