Steampunk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steampunk

Le Forum incontournable pour découvrir, approfondir ou partager vos connaissances et vos créations Steampunk: dessin, graphisme, photos, créations, définitions, tutorials, matériel, accessoires rien que pour vous!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lyina Neluira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyina Neluira

Lyina Neluira


Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2012

Lyina Neluira Empty
MessageSujet: Lyina Neluira   Lyina Neluira EmptyDim 24 Juin - 19:42

Toi - toi personnellement!


Pseudo:
Lyina Neluira, un pseudo que j'adopte depuis peu et qui me plait bien, tout simplement.

Fille/garçon:
Fille, jusqu'à preuve de contraire...

Age:
17 années, et oui, tous les ados ne sont pas fermés d'esprit et bêbêtes... -dur à croire hein-

Localisation:
A bord du Tardis d'un certain Docte*sbaf* Ok ok, j'avoues...je suis dans les bas fond de l'abysse avec mon Nautilus qui refuse de remonter à la surface...

Etudes/Travail:
En Bac S, idiotement, car obligée de d'aller en MANAA après pour partir en stylisme-modèlisme.

Hobby/Passions:
Le dessin, la couture -quoi que débutante-, le théâtre, le cinéma, la musique (ou plutôt ma musique, je remarque que j'ignore un peu trop souvent les groupes qu'on me conseille, sauf exception....)

Steampunk ou pas Steampunk:
Heeeuuuu.... JOKER!
Nan, j'ai du steampunk dans mon armoir, car je porte tous les styles qui me plaisent (du victorien au gothique en passant par le psychobilly et le pin-up), mais je me considère pas trop steampunk dans l'âme, j'ai du mal à avoir la patience de trouver pleins de petits objet pour en faire une merveille, je me tourne trop vers l'achat direct *snif*.



Et sinon les petits détails qui font toute la différence!!


Plutot glaces à la crème ou plutôt sorbet orange? Sorbet je dirai, mes parfums préféré le sont -je suis pas très glaces, je préfère les crêpes....*fuis*-

Plutôt Famille ou plutôt potes?
Plutôt amis, je me suis jamais vraiment sentie proche de ma famille... *si il y a un psy dans le forum, il se fera une grande joie de mon cas*.

Plutôt bestioles ou plutôt plante verte? Bestiole, tant que c'est un chat surtout...

Ton rêve le plus fou là tout de suite: .........GA.
Me faire secouer les boyaux dans un parc d'attraction *là tout de suite c'est là tout de suite*

La chose la plus folle que tu aies faite: ...tomber amoureuse, je crois bien.

Ce que tu préfères dans la vie (pitié ne met pas "l'honnêteté et le courage"): L'humanité!
Haha, vous l'aviez pas dite celle-là, hein!
Nan, à part mon mâââle -aussi, haha-, la créativité de certaines personnes, la folie de leur imagination (Mes stars préférées sont les gens comme Copernic, ces visionnaire qui ont eu une idée folle à l'époque qui s'avère être banale et réelle aujourd'hui. Je les admire beaucoup.).

Ce que tu détestes dans la vie (pitié again: pas de réponse genre: l'injustice et les gens méchants): Là je peux le dire, l'injustice. L'intolérance. Ces gens stupides qui ne cesse de critiquer ceux qui ose s'affirmer alors qu'ils sont les ridicules de l'histoire. Je m'arrête ici, je pourrais faire une dissert' là-dessus, en m'emportant qui plus est.
Et moi-même, parfois je me hais vraiment...haha.

Ton coin de paradis à toi rien qu'à toi, c'est où?
Londres. Je sais, plutôt vaste mon paradis, mais c'est de loin ma ville de cœur pour beaucoup de raison ♥ Je m'y sens tellement bien. Sinon ma réponse serait mon lit, un peu tristoune comme réponse...



Toi et nous, enfin toi et le fofo enfin bref, toi et le site!




Benkestufélà?:
Benj'aimelesteampunkpourquoij'auraipasdroitd'êtrelà.

Comment tu as déniché ce site? pourtant on s'est bien caché!!!:
Bin voilà, je cherchais des idées pour un éventuel futur tatouage dans mon dos, et j'ai évidement chercher dans le style Steampunk, et j'ai vu le magnifique dessin qui sert de bannière et d'avatar de Morgane, j'ai cliqué, et hop, je tombe là. Magique.

Qu'est ce que tu cherches sur ce site? T'attends quoi de nous quoi exactement? une glace au chocolat? un cours de golf? tu es sur d'être au bon endroit? Nan pasque t'as l'air sympa on voudrait pas que tu te soit égaré!
...De l'occupation, des gens sympathiques avec qui discuter d'un sujet commun, baver -ou rager- sur les dessins des autres, partager les miens, ect...

T'en penses quoi du forum?
Très Zoli ♥

Et l'ambiance, t'en pense Koa de la super ambiance du forum? (Oui elle existe, bon elle est discrète pour l'instant c'est tout!)
Ba, pour être franche, là le fofo est inactif, donc oui, plus qu’inexistante pour le moment, mais j'espère que ça reviendra plus foufou que jamais!

Et le règlement, tu l'approuves le règlement?:
Comme dirait le Docteur, un règlement c'est comme le temps. On pense que c'est restrictif, sévère, rude, mais en fait, c'est plutôt comme....hum...........like a........

Wouha! pasque tu l'as lu? eh...t'aurais une preuve de ça?:
.........like a Webley bobley Timey Steamy stuff. Yeah, something like that.
Hé, oh, I speak english again, sorry...~
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Phineas

Morgane Phineas


Messages : 53
Points : 158
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2011

Lyina Neluira Empty
MessageSujet: Re: Lyina Neluira   Lyina Neluira EmptySam 21 Juil - 11:43

Bonjour Lyina, bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lyina Neluira

Lyina Neluira


Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2012

Lyina Neluira Empty
MessageSujet: Re: Lyina Neluira   Lyina Neluira EmptyMar 21 Aoû - 15:06


Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyina Neluira Empty
MessageSujet: Re: Lyina Neluira   Lyina Neluira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyina Neluira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk :: Embarquez sur l'Astronef! :: Présentation des membres-
Sauter vers: