Steampunk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steampunk

Le Forum incontournable pour découvrir, approfondir ou partager vos connaissances et vos créations Steampunk: dessin, graphisme, photos, créations, définitions, tutorials, matériel, accessoires rien que pour vous!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Morgane Phineas

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 5
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2011

Morgane Phineas Empty
MessageSujet: Morgane Phineas   Morgane Phineas EmptyLun 22 Aoû - 15:00


Toi - toi personnellement!

Pseudo: Morgane Phinéas, parce que c'est mon vrai prénom et phinéas pour faire un peu comme Mister Fogg!
Fille/garçon: Girly girl!
Age: 37 ans et je commence même à avoir des cheveux blancs!
Localisation: A bord de l'astronef qui se prépare au décollage, enfin dès que j'aurais réparé le transducteur latéral gauche à rayon ioniques bien évidemment!
Etudes/Travail: En recherche d'emploi
Hobby/Passions: Dessin, graphisme, aquarelle, littérature et euh...es tonnes d'autres trucs mais il faut mieux me connaitre avant sinon j'ose pas tout raconter (chu timide!)
Steampunk ou pas Steampunk: Steamy débutante!

Et sinon les petits détails qui font toute la différence!!

Plutot glaces à la crème ou plutôt sorbet orange? Sorbet surtout quand il fait bien chaud miam!
Plutôt Famille ou plutôt potes? plutôt famille j'ai deux soeurs que j'adore
Plutôt bestioles ou plutôt plante verte? ma bestiole est un jeune matou roux qui s'appelle Griffouille
Ton rêve le plus fou là tout de suite: inventer la machine à remonter le temps pour réparer toutes mes bêtises (y'a de quoi faire!)
La chose la plus folle que tu aies faite: j'en ai fait pas mal! je crois que la plus folle c'était par amour, mais c'est vieux alors il y a prescription non?
Ce que tu préfères dans la vie (pitié ne met pas "l'honnêteté et le courage"): Mon chéri.
Ce que tu détestes dans la vie (pitié again: pas de réponse genre: l'injustice et les gens méchants): me lever tôt le matin, j'ai jamais réussi.
Ton coin de paradis à toi rien qu'à toi, c'est où? Myconos

Toi et nous, enfin toi et le fofo enfin bref, toi et le site!



Benkestufélà?: Ben je monte le forum petit à petit ça se voit non?
Comment tu as déniché ce site? pourtant on s'est bien caché!!!: Eheheh! je pense bien, c'est moi qui l'ai caché hihihi!
Qu'est ce que tu cherches sur ce site? T'attends quoi de nous quoi exactement? une glace au chocolat? un cours de golf? tu es sur d'être au bon endroit? Nan pasque t'as l'air sympa on voudrait pas que tu te soit égaré! nonon, je cherche à faire les designs et les graphismes qui sont pas top trop trop beaux mais c'est moi qui les ai fait!
T'en pense quoi du forum? C'est mon mien à moi! comment ça j'ai pas le droit de me l'approprier? zut alors...
Et l'ambiance, t'en pense Koa de la super ambiance du forum? (Oui elle existe, bon elle est discrète pour l'instant c'est tout!) Total délire! ça me donne trop envie de rencontrer les autres membres, pour l'instant le tête à tête avec moi même est vraiment excellent!
Et le rêglement, tu l'approuves le rêglement?: ben oui m'dame! Roh l'autre elle s'y croit parce qu'elle est admin et tout!
Wouha! pasque tu l'as lu? eh...t'aurais une preuve de ça?: VALIDE


Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk.forumsactifs.com
 
Morgane Phineas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk :: Embarquez sur l'Astronef! :: Présentation des membres-
Sauter vers: